L’Association
Projet Berwick

Le bâtiment est municipal mais le Hangar Zero est entièrement géré par l’association Projet Berwick affiliée à la FFRS. Crée en 2011 et porteuse du projet à l’origine du skate-park, elle est aujourd’hui constituée d’un comité directeur d’une dizaine de passionnés bénévoles et de 500 membres en moyenne venant principalement du Briançonnais mais aussi de partout en France et d’Italie.

Engagement

L’association a pour but de promouvoir et faire connaître le Hangar Zéro, l’ouvrir à de nouveaux projets, de nouvelles collaborations autant au niveau local qu’à l’extérieur, toujours avec cette motivation commune qui nous rassemble autour de la jeunesse, du skateboard et de la culture du skateboard. L’association s’emploie à faire du Hangar Zero, un lieu d’échange, de mixité, de partage, et de dépassement de soi, telles sont nos valeurs fortes.

Actions

Pour faciliter l’accès au skatepark au plus grand nombre ou pour développer la notoriété du Hangar, l’asso travaille à créer et entretenir des liens avec les acteurs locaux (maisons d’enfants, Collège, Lycée, stations de ski…). Tout au long de l’année, nous organisons des petits events pour faire bouger les habitués et collaborons à des manifestations plus importantes comme la Gravity Gates ou le Ride On Festival.

Adhérer à l’asso

  • Pour soutenir notre action associative auprès des jeunes et continuer à faire vivre le skatepark de Briançon.
  • Pour bénéficier de nos tarifs d’entrée adhérents.

10€ (valable jusqu’à fin septembre 2020)

TELECHARGER LE FORMULAIRE D’ADHÉSION

Cours et stages

Malheureusement cette année nous n’avons pas recruté de moniteur, donc pas de cours de skate pour le moment.