Quelques astuces pour perdre du ventre avec une plateforme vibrante


/

Pour renforcer et entretenir le corps, l’on fait recours à la plateforme vibrante. Elle permet de réduire le nombre de calories se trouvant dans l’organisme. Mais, comment s’en servir pour perdre du ventre ? Découvrez-le à travers la lecture de cet article.

Faire des exercices de squats

Pour réduire le volume de votre ventre avec la plateforme vibrante, les squats sont des exercices importants. Vous auriez plus de détails sur le sujet en cliquant ici. En effet, les exercices de squats permettent de façon générale de renforcer les muscles des membres inférieurs. Cependant, cet exercice permet également de réduire le ventre. Pour faire des squats, vous devez placer vos deux pieds à la largeur de votre bassin. Vos épaules doivent être refoulées vers l’arrière. Ensuite vous essayez de descendre sur vos jambes comme si vous vouliez vous asseoir sur une chaise imaginaire, sauf que vous allez arrêter vos fesses au niveau de votre genou.

Démarrez par la suite la plateforme vibrante puis faites rentrer votre ventre tout en maintenant votre position initiale. Vous constaterez après un certain nombre de séances que votre ventre a perdu en poids. Vous aviez la possibilité de faire cet exercice chaque petit matin au réveil ou quatre fois par semaine selon votre disponibilité et votre motivation.

Pratiquer la planche abdominale ventrale

En dehors des exercices de squats, la planche abdominale ventrale est un moyen efficace, à l’aide de la plateforme vibrante pour perdre du poids. Cet exercice permet non seulement d’affiner les muscles situés au niveau du ventre, mais aussi de les renforcer. La réalisation de cet exercice est très simple. Mettez-vous en appui sur vos avant-bras qui doivent être sur le plateau de la plateforme vibrante. Vos jambes doivent être droites et écartées. Formez une ligne droite avec le corps. Contractez les muscles du buste volontairement. La variation des mouvements au cours de l’exercice est une option.